Avant de partir en croisière, laissez-nous répondre à quelques questions importantes.
Est-ce que les croisiere fonctionne en ce moment?
Les tours de croisière et trolley sont ouvert pour la saison de 2022.
Ai-je besoin d’une réservation?
Les réservations sont fortement recommandées car il y a un nombre limité de billets disponible pour chaque départ et la plupart des nos croisières se vendent à l’avance. Les groupes de 20 personnes ou plus doivent toujours faire leurs réservations à l’avance car un rabais peut s’appliquer. Tous nos reservations sont non-remboursable, mais ils peuvent etre changer a une date future avec un preavis de 24h.
Quel numéro dois-je appeler pour faire une réservation?
Vous pouvez composer le (613) 549-5544 ou le 1-800-848-0011, ou utiliser notre système de réservation en ligne.
Combien de temps à l’avance devrais-je effectuer une réservation?
Si vous prévoyez un grand groupe, appelez-nous dès que possible. Quelques semaines vous permettront de répondre à toutes vos préférences. Les participants doivent essayer de réserver dans les 30 jours suivant leur croisière prévue. Les réservations peuvent être effectuées jusqu’au jour de la croisière, à condition qu’il y ait de la place. Nous vous recommandons de téléphoner le plus tôt possible, en particulier pour les croisières les week-ends et les événements spéciaux.
Et si j’ai besoin d’annuler?
Tous nos reservations sont non-remboursable, mais ils peuvent etre changer a une date future avec un preavis de 24h. Avec un préavis de 24h vous pouvez également annuler votre reseration et recevoir un certificat de crédit futureé Les certificat de crédit future expire le 10 Octobre de leur année d’émission. Dans le 24 heures d’embarquement, tout les billets sont vente finale et les reservation peuevent pas être rembourser ou changer.
Tout le membres de votre groupe deuvent être present au temps de départ. Ce nes pas possible de donner un certificate de crédit future ou changer une reservation pour les arrivées en retard. Les Croisieres et tours vons partir pluie ou soleil, nos croisieres seron pas canceller sauf si un de nos capitains decides qu’il est dangereux de naviguer. Si une croisiere et canceller, vous avez l’option de rescheduler ou avoir un remboursement complet.
Ai-je besoin d’un passport?
Kingston 1000 Island Cruises reste entièrement dans la partie Canadienne d’u lac Ontario, pas de passport ou visas sont requis.
Puis-je apporter de la nourriture ou des breuvages?
Nourriture et boisson de l’extérieur ne peux pas etre amener dans aucun de les navires de Kingston 1000 Islands Cruises. Cette règle et enforcé fortement: Un individuel qui approche le navires avec de la nourriture vas pas être permis d’aborder. Les croisère repas sont disponible, et toutes les croisière touristique offre une cantine qui offres des casse-croute et breuvages a l’achat.
Quelles cartes de crédit sont acceptées?
Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard, American Express et la plupart des cartes Visa-Débit canadiennes en ligne et par téléphone. À nos guichets, nous acceptons les cartes de débit, les cartes de débit Interac et les espèces. Sur le bateau: Notre café à bord et notre bar à service complet acceptent les espèces et les crédits.
Le pourboire est-il inclus dans le prix du billet?
Le prix du billet n’inclut pas les pourboires. Les pourboires sont à la discrétion de l’invité.
Comment puis-je me rendre au quai de Crawford?
Pour une carte et des indications détaillées, cliquez ici.
Où garons-nous notre véhicule?
Un parking pour voitures est prévu dans plusieurs terrains du centre-ville de Kingston, tous accessibles à pied depuis notre quai (les frais de stationnement sont en sus). Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour le stationnement avant toutes les croisières de week-end et de vacances. Nous recommandons les parkings de la ville de Kingston à proximité, qui représentent le meilleur rapport qualité-prix.
À quelle heure dois-je arriver pour ma croisière?
Les billets peuvent être récupérés à tout moment avant le départ de la croisière. Nous embarquons généralement pour les repas-croisières 30 minutes avant le départ. Toutes les croisières sont organisées en minutes avant le départ. Ceci dit, nous vous recommandons de récupérer vos billets avec un temps supplémentaire, car vous devrez avoir tous les billets en main pour pouvoir monter à bord de votre bateau. Les billets peuvent être retirés à la billetterie, au 1, rue Brock dans le parc près du quai, ou au magasin Waterfront Gifts & Apparel situé en face du 248, rue Ontario.
Vous naviguez par mauvais temps?
La plupart du temps, oui. Tous nos navires ont des ponts entièrement fermés et le Island Star est climatisé pour votre confort. Si, pour une raison quelconque, le navire ne navigue pas, nous contacterons nos invités en conséquence.
Quel genre de nourriture est servi?
Tous nos menus sont préparés frais, sur place par Wheelhouse Culinary. Nous proposons des repas de trois services pour diner et souper. Nous proposons également des options végétariennes. S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des problèmes d’allergie ou de restrictions alimentaires lors de votre réservation. En ligne, veuillez inscrire votre demande dans l’espace réservé aux remarques sous “Informations complémentaires”. Lorsque vous réservez par téléphone ou en personne, veuillez informer notre personnel de votre demande afin que nous puissions en prendre note. Nous ne pouvons pas garantir un hébergement diététique si nous n’avons pas été prévenus à l’avance.
Quel type de divertissement est offert?
Tous les événements de trois heures et les repas proposent des spectacles. Les spectacles de musique et de divertissement proposés sont aussi variés que les interprètes eux-mêmes, mais ils incluent tous une musique familière des genres de jazz, de rythmes blues, de pop, de folk et de soft rock. Sur l’Island Star, l’animateur est l’hôte de l’événement et fournit également le commentaire, racontant les histoires des sites et de la région tout au long de votre traversée.
Y a-t-il une section fumeur / non-fumeur?
Kingston 1000 Islands Cruises s’engage à maintenir un environnement non-fumeur pour son personnel et ses invités, conformément au règlement municipal de Kingston de la ville de Kingston, qui est interdit de fumer. Il est interdit de fumer à bord de nos navires.