x

Soirée au Coucher du Soleil

2 heures

Reservez Maintenant
icon-cruise-gray

Soirée au Coucher du Soleil

Embarquez l’Island Queen et jouissez du patio prime au bord du mer de Kingston. Appréciez la vue de 360 degrés et profitez d’un cocktail gratuit à l’embarquement. Les hors d’œuvres délicieux seront servis tout au long de notre croisière de fête. La croisière du Soirée au Coucher du Soleil départ le 1 juillet à 8:00 PM.

Reservez Maintenant
icon-wave1000 Island Cruises
  soiree-queen-lights-320x218

Dansez sous le ciel!

La croisière Soirée au Coucher du Soleil offre l’atmosphère de patio le plus unique de n’importe où à Kingston. Votre billet pour le Soirée au Coucher du Soleil inclut une croisière de 2 heures au long du front de mer de Kingston, avec des vues incroyables du Fort Henry, le Collège militaire royal, Navy bay et l’horizon Kingston. (19+ seulement)

Recevez un cocktail de bienvenue et mangez des hors d’œuvres pendant la soirée. Un bar à service complet servant des cocktails, du vin et de la bière est disponible pour achat à bord. Pendant la croisière vous aurez accès à l’Island Queen en entier – le navire le plus iconique d’affrètement et de tourisme. Ceci inclut le pont supérieur à plein air, le deuxième pont panoramique et le premier pont où se trouve la piste de danse. Après, regardez les feux d’artifice du pont supérieur avec du champagne pour terminer la soirée!

Célébrez le Fête du Canada

Les meilleurs hits musicaux donneront le ton à la soirée.

Recevez un cocktail de bienvenue complémentaire. Un bar à service complet est disponible à bord.

Mangez des hors d’oeuvres gourmets pendant la soirée.

kpass-big

Une Passe, Un Prix, Toute la ville de Kingston

Explorez Kingston avec K-Pass, le forfait tout compris pour les attractions de Kingston, y compris une croisière des 1000 Îles.

Apprenez Plus

Soirée au Coucher du Soleil

Reservez Maintenant

Le Fête du Canada

Offerte le 1 juillet à 8:00 PM. Prix plus TVH.

août 2019

lunmarmerjeuvensamdim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

RESERVEZ EN LIGNE

Reservez Maintenant

x

Included Attractions... and More

Sunset Soirée

2 hours

Book Now
icon-cruise-gray

Sunset Soirée Cruise

Step aboard the Island Queen and set sail on Kingston’s premiere waterfront patio: Experience 360 degree waterfront views, and enjoy a complimentary welcome aboard cocktail and gourmet hors d’oeuvres on a two-hour sunset party cruise. The Sunset Soiree sets sail on July 1st at 8:00pm.

Book Now
icon-wave1000 Island Cruises
  soiree-queen-lights-320x218

Soirée the Night Away!

The Sunset Soirée Cruise will start your night off right with the most unique cocktail patio atmosphere you’ve ever experienced in Kingston. Your Sunset Soirée Cruise ticket includes, a 2h Cruise along Kingston’s waterfront with stunning sunset views of Fort Henry, RMC, Navy bay and Kingston’s skyline. (19+ only)

Receive a complimentary welcome-aboard feature cocktail and enjoy passed gourmet hors d’oeuvres throughout the evening. Full-service cash bar serving a full cocktail menu, wine and beer is available on board. During the cruise you will have access to the entire Island Queen, Kingston’s most iconic sightseeing and premium charter vessel, including the open-air top deck, panoramic bar deck, and dance floor main deck. Then, watch the Canada Day fireworks from the top deck to finish off the evening with a champagne toast!

Celebrate Aboard on Canada Day

A mix of the best, top music hits sets the tone for the evening.

Receive a complimentary welcome-aboard cocktail. Full service cash bar on board.

Enjoy passed gourmet hors d’oeuvres throughout the evening.

kpass-big

One Pass, One Price, All of Kingston

Explore Kingston with K-Pass, Kingston's all-inclusive attractions pass, including a Kingston 1000 Islands Cruise.

Learn More

Sunset Soirée Cruise

Book Now

Celebrate Canada Day on the Soiree!

Offered on July 1st at 8:00pm. Prices are plus HST.

December 2019

MonTueWedThuFriSatSun
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

RESERVE ONLINE NOW

Book Now